Le bon échange avec Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama

Comment fonctionne la collaboration entre leboncoin et Weborama ? Réponse avec Mykim Chikli, Chief Executive Officer…

Cookieless et consentless : comment y voir plus clair ?

Comment la publicité digitale peut répondre aux évolutions sur les cookies et le consentement tout en conservant un…

Podcast : comment utiliser sa propre data pour fidéliser ou conquéri …

leboncoin Publicité vous donne les clés pour exploiter correctement votre data avec La bonne idée, son nouveau……

Comment booster ses performances vidéo sur YouTube ? Le cas de Audi a …

88%. C’est le taux de complétion réalisée par la publicité Audi Occasion :plus de la marque Audi sur YouTube. Analyse…

leboncoin Publicité insight : les coulisses du projet avec Sophie Bou …

Sophie Bourg, directrice marketing opérationnel chez leboncoin Publicité revient sur la naissance de cette plateforme…

leboncoin Publicité insight : une plateforme inédite pour y voir plu …

Notre régie lance leboncoin Publicité insight, une plateforme inédite, en ligne et 100% gratuite pour avoir une vision…

L’influence du boncoin dans les parcours d’achats

leboncoin est un levier de branding incontournable mais est-il un bon levier de performance ? Explications et réponse…

Face au confinement : les réflexions bienvenues de Pierre Calmard, De …

Regard et réflexions de de Pierre Calmard, directeur général du pôle média & performance de Dentsu Aegis Network, sur…

La collaboration sur-mesure entre Darwin Agency, Arthur Bonnet et lebo …

Echanges avec Olivier Trubert, fondateur et dirigeant de l’agence Darwin Agency, qui revient sur une collaboration…