5 enseignements à retenir du confinement pour les entreprises

Nous profitons du déconfinement pour synthétiser les partages d'expérience de nos clients et partenaires pendant le…

Lire la suite

Face au confinement : l’interview de Souaade Agmir de Publicis Media

Nous profitons du déconfinement pour synthétiser les partages d'expérience de nos clients et partenaires pendant le…

Lire la suite

Face au confinement : l’opération locale et solidaire du Crédit Agricole

Interview d’Alexandre Bizien, chargé de communication au Crédit Agricole Côtes d’Armor, qui nous parle de "J'aime mon…

Lire la suite

Face au confinement : les réflexions bienvenues de Pierre Calmard, Dentsu

Regard et réflexions de de Pierre Calmard, directeur général du pôle média & performance de Dentsu Aegis Network, sur…

Lire la suite

Face au confinement : le contenu revu et intelligent de BMW France

Echanges avec Edouard Depeyre, responsable marketing & acquisition digitale chez BMW France, marque qui a continué à…

Lire la suite

Les audiences du confinement sur leboncoin

Bonne nouvelle ! Les audiences sur leboncoin remontent progressivement en avril 2020. L'occasion de faire un point plus…

Lire la suite

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Interview régie

Entretien avec Fabien Scolan, vice-président advertising chez leboncoin Groupe. Cet article est le troisième d’une…

Lire la suite

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Interview Touchpoint Media

Echanges à bâtons rompus avec Nicolas Couvret, directeur média et activation chez Touchpoint, agence média de…

Lire la suite

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Interview SRI

La parole est à Hélène Chartier, directrice générale du SRI, Syndicat des régies internet. Cet article est le premier…

Lire la suite

Face au confinement : la réactivité de Mediaveille

Echanges avec Mediaveille qui a fait preuve de réactivité pour répondre aux besoins de ses collaborateurs et de ses…

Lire la suite