table+ronde+leboncoin

14 avril 2020

Face au confinement : la réactivité de Mediaveille

Comment maintenir son activité ? Quelles opérations poursuivre ? Peut-on faire d’une contrainte une opportunité ? Pas facile d’y voir clair et d’avancer dans cette situation sans précédent. C’est pourquoi chaque semaine, la régie leboncoin publicité essaiera de mettre en avant une démarche positive menée par l’un de nos annonceurs (TPE, PME, ETI ou grande entreprise). Aujourd’hui, nous échangeons avec Mediaveille, agence nationale de référencement et webmarketing, filiale de MV Group, qui n’a pas manqué de réactivité pour répondre aux besoins de ses collaborateurs et de ses clients, preuve à l’appui…

illustration leboncoin engagement

S’adapter en quelques jours ou quelques heures : mode d’emploi

“Heureusement, nous avions eu les bons réflexes dès le début.”

La visio comme outil de partage et d’animation

Des relations qui se renforcent…

… notamment avec leboncoin Publicité !

“Dès le départ, leboncoin Publicité a pris conscience du cycle dans lequel nous allions rentrer”

Recevoir notre newsletter

Ce contenu vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour en découvrir d'autres et rester informé-e de nos dernières actualités.

[caldera_form id= »CF5e4bb56d1fdaf »]

En cliquant sur s’inscrire, vous acceptez en tant que professionnel que les données de ce formulaire soient traitées par SCM Local et LBC France afin de vous adresser des offres publicitaires. Nous traitons également ces données dans le cadre de notre intérêt légitime à vous envoyer des informations sur les activités des sociétés SCM Local et LBC France, et à poursuivre des fins statistiques.