Partenariat tf1 pub et leboncoin publicite autour de a tv segmentee

TV segmentée : TF1 pub et leboncoin Publicité développent un partenariat commercial

Régie plurimédia leader en France, TF1 PUB annonce une alliance stratégique avec leboncoin Publicité, première régie digitale française, afin de renforcer la commercialisation de ses inventaires de TV segmentée auprès des PME-PMI au niveau local.

Lire la suite

lancement nouvelle offre video avec youtube le cube

Lancement d’une nouvelle offre vidéo nommée “LeCube”

Conscient de la puissance du format vidéo, notre régie leboncoin Publicité a…

Lire la suite

Que recherchent les utilisateurs et utilisatrices leboncoin

Que recherchent les utilisateurs et utilisatrices leboncoin ? Premières tendances 2021

Que recherchent les utilisateur·ice·s leboncoin ? Réponse avec notre focus sur…

Lire la suite

leboncoin Publicité insight : les coulisses du projet avec Sophie Bourg

Sophie Bourg, directrice marketing opérationnel chez leboncoin Publicité revient sur la naissance de cette plateforme…

Lire la suite

leboncoin Publicité insight : une plateforme inédite pour y voir plus clair dans la data

Notre régie lance leboncoin Publicité insight, une plateforme inédite, en ligne et 100% gratuite pour avoir une vision…

Lire la suite

L’influence du boncoin dans les parcours d’achats

leboncoin est un levier de branding incontournable mais est-il un bon levier de performance ? Explications et réponse…

Lire la suite

Comprendre le programmatique

Programmatique, ad server, RTB, DSP, SSP… notre régie leboncoin Publicité fait le point sur le sujet du moment :…

Lire la suite

5 idées pour créer plus d’engagement avec les utilisateurs du boncoin

leboncoin est un très bon moyen pour gagner en visibilité mais aussi pour créer de l’engagement et impliquer les…

Lire la suite

Comment conquérir ou fidéliser ses clients avec leboncoin ?

Si vous êtes une marque, vous utilisez certainement la donnée pour comprendre votre client ou prospect. Pourquoi ne pas…

Lire la suite